Je vous invite à lire mon histoire….Bonne lecture

Bonjour, je suis Lucie
Mon histoire est simple, du plus loin que je me souvienne j’ai toujours été différente des autres enfants de mon âge. Je n’avais pas beaucoup d’amies(is), et je ne sortais pas beaucoup.
Je vous passe la phase de l’enfance et de l’adolescence… Nous sommes rendus vers l’âge de 40 ans…
Donc, il y a environ 10 ans j’ai vécu une expérience de mort éminente lors d’une chirurgie qui avait bien réussie.
Voilà comment cela c’est déroulée :’’C’était tout drôle au début j’entendais tout le monde parler dans la salle de réanimation, il appelait mon nom pour me réveiller mais moi, je ne pouvais ni bouger, ni parler mais, j’entendais tout. Je me souviens être sortie de mon corps avoir vu l’infirmier qui ne regardait pas vraiment les appareils qui lui aurait montré que j’étais morte, alors j’étais au-dessus de mon corps et j’ai continué mon ascension vers quelque chose de fort qui m’emportait. La première chose que j’ai vu c’est la porte style porte d’arche toute blanche et d’une forme blanche avec le sentiment d’être dans un lieu très très paisible.de ne pas vouloir en partir; tellement que vous êtes bien. Je n’ai pas eu le temps de me poser trop de question que j’entendis une voix me dire : ʺTu ne peux rester ici, ta fille est trop jeune va finir d’élever ta filleʺ.
Aussitôt descendu, je me réveillais à l’intérieure de mon corps comme si rien ne serait arrivée. Après cet événement, je me suis posé beaucoup de questions; à savoir, est-ce que je ne fais pas un coup de folie; est-ce que j’ai fais un rêve éveillé. Plus le temps avançait, plus je sentais que j’avais changé intérieurement. Les personnes qui le savaient au début étaient mes enfants et ma mère. Je ne voulais ébruiter cette partie de ma vie, j’avais peur des réactions des gens.
Au fil du temps, on a placé plein de gens sur ma route pour me rassurer et que je puisse m’ouvrir à ce que j’avais eu comme expérience à ce moment.
Après avoir fait un travail sur moi, j’ai rencontré un homme et ensemble nous avons continué à faire un travail sur nous. Au fur et à mesure que le temps passait mon ouverture sur moi à eu un résultant ….pour que je puisse avoir le ressentit que j’ai présentement avec ce don de pouvoir vous lire l’avenir. Pour ce qui est de la numérologie, j’ai pris un cours…mais pour être en mesure de vous décrire à 100%...je me sers de mon don du ressentit..
Maintenant que vous avez lu une partie de ma vie….je vous invite à continuer mon lecture sur notre site.
On m’a répété tout au long de notre travail sur moi une petite citation…..
Ce qui est prévu sera…